les4saisons 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2020 Je viens de refaire mon site. Je suis à la 7ème version depuis 1998. La première version avait été faite avec Dreamweaver et n'avait qu'une page, puis j'ai utilisé Joomla, Wordpress, et la dernière à la mains en php. Pour cette nouvelle version, j'ai utilisé ZwiiCMS. Très bon CMS, bien plus simple que Joomla ou Wordpress qui sont plus adapter pour des gros sites. Le faite qu'il n'y est pas de base de donnée est aussi un avantage. J'ai trouvé ZwiiCMS en cherchant un script PHP pour créer un album photo et une page blog. Mon site: https://www.les4saisons.com 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainlelievre 263 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2020 Bonjour Philippe, @les4saisons, Très beau site, ça donne envie ! j'ai particulièrement apprécié le montage de la page contact, très complète et claire. Vous allez être complet ! Bonne journée Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzze 8 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour Philippe, Vraiment chouette votre site, très agréable à la navigation, la présentation est claire et fluide. Belle réussite, félicitations ! Une belle saison qui démarre à vous, vinzze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dji 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Site sobre et efficace, très agréable à visiter, très belle intégration du moteur de recherche de dispo ! Bravo Modifié 26 mai 2020 par dji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les4saisons 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2020 Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites