lepromoteur 3 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour Un Zwii pour une entreprise de batiment Modules installés : slider & statislite Merci à tous Commentaires welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger 303 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) Bonjour. il y a 31 minutes, lepromoteur a dit : Commentaires welcome Le site est super bien construit par contre je te conseillerai vivement de mettre à jour la version du zwii que tu utilises (une 10.2.09) pour que celui ci (comme ton autre site) soit à jour au niveau des sécurités et fonctions nouvelles incluses dans la version le plus récente (10.3.03) notamment le captcha bien plus joli à ce jour. bien amicalement Roger Modifié 21 octobre 2020 par roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromoteur 3 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020 Merci Roger pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger 303 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) @lepromoteur Ce fut un plaisir pour moi que de te relayer cette information aussi importante car tu as réalisé avec le ZwiiCMS deux beaux sites et comme ce sont des sites destinés à des professionnels autant qu'ils bénéficient des meilleurs sécurités possibles Modifié 21 octobre 2020 par roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
augras 290 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020 Beau site effectivement. Sur ta page Chantiers avant/après la 9eme photo dans le slider n'est pas orientée correctement. Et dans la page Photos de fin de chantier je remarque une lenteur assez significative pour être signalée dès que l'on clique sur le bouton Retour pour sortir d'un album : il y a une attente avant l'action assez perceptible. C'est peut-être chez moi mais au cas où. Encore bravo, Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromoteur 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 17 heures, augras a dit : Beau site effectivement. Sur ta page Chantiers avant/après la 9eme photo dans le slider n'est pas orientée correctement. Oui merci .. c'est un mystere cette photo elle refuse le redressement ! On va la filer a Norbert .. m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
augras 290 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2020 Pas certain que Norbert en vienne à bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites