Aller au contenu
Support de Zwii
lepromoteur

Entreprise batiment

Messages recommandés

Bonjour.

il y a 31 minutes, lepromoteur a dit :

Commentaires welcome

Le site est super bien construit par contre je te conseillerai vivement de mettre à jour la version du zwii que tu utilises (une 10.2.09) pour que celui ci (comme ton autre site) soit à jour au niveau des sécurités et fonctions nouvelles incluses dans la version le plus récente (10.3.03) notamment le captcha bien plus joli à ce jour.

site.thumb.png.e16cbaaba15a17b738ef4ea5e7e74df2.png

bien amicalement

Roger

Modifié par roger

@lepromoteur Ce fut un plaisir pour moi que de te relayer cette information aussi importante car tu as réalisé avec le ZwiiCMS deux beaux sites et comme ce sont des sites destinés à des professionnels autant qu'ils bénéficient des meilleurs sécurités possibles

Modifié par roger

Beau site effectivement.

Sur ta page Chantiers avant/après la 9eme photo dans le slider n'est pas orientée correctement.

Et dans la page Photos de fin de chantier je remarque une lenteur assez significative pour être signalée dès que l'on clique sur le bouton Retour pour sortir d'un album : il y a une attente avant l'action assez perceptible. C'est peut-être chez moi mais au cas où.

Encore bravo,

Philippe

Il y a 17 heures, augras a dit :

Beau site effectivement.

Sur ta page Chantiers avant/après la 9eme photo dans le slider n'est pas orientée correctement.

Oui merci .. c'est un mystere cette photo elle refuse le redressement ! On va la filer a Norbert 😉 ..

m'en occupe

• Créer...